LA MOULE DE MARSEILLE/ UNE TECHNIQUE DE PÊCHE QUI CE FAIT UNIQUEMENT EN BATEAU

La moule de Marseille est un leurre en plastique alimentaire 100% sans odeur imitant parfaitement une véritable moule de mer, possédant un logement pouvant recevoir des plombs de 10 jusqu’a 80 grammes.

La Moule de Brest et Marbella sont des leurres alternatifs dédiés à la pêche aux sparidés, nous l’avons créé et commercialisé à la demande des clients, nos fervents pêcheur à la moule de Marseille, l’utilisation de cette moule se pratique exclusivement en bateau d’un poids de 50 gr et 110 gr et visant une espèce spéciale,  le sparidé, ( daurade royale, pageot, sar, girelle, ect…).

Cette moule se compose d’une gaine en silicone pour pouvoir passer votre fil, hameçon et bille, deux encoches sur les cotés pour pouvoir y mettre un fil soluble ou élastique pour pouvoir tenir votre appât pour de fort lancé, en dérive ou en pêche à poser.

 

La pierre est un tout nouveau porte appât élaboré dans le sud de la France qui permet d’amorcer des moules fraîches ( technique inventée sur la ville de la Ciotat, la fameuse pêche à la pierre ) ou bien des crabes, elle est constituée d’un plomb camouflé d’un revêtement en fausse algue marine, montée avec assiste prête à pêcher, elle est fournie avec des élastiques pour un bon maintien de la moule sur le plomb.

La moule plateau ou appelée moule assiette est une imitation d’une moule de mer, elle remplace une technique ancestrale qui se pratiquait avec de véritables coquilles de moules utilisées par nos anciens pêcheurs.

Cette moule est constituée d’un passe fil et de deux attaches inox pour pouvoir clipper votre hameçon après l’avoir amorcé.

Cette demi-coquille de moule consiste à pêcher en bord de plage, en quai ou en canaux, elle s’amorce avec des moules, crevettes, crabes, vers, ect….

X

Product has been added to cart

View Cart